Le Sud de la Thailande

Présentation

Hua Hin, la cité balnéaire, est le lieu idéal pour des vacances relaxantes en famille. C’est l’endroit parfait pour profiter des plages de sable fin et des restaurants de fruits de mer dans une ambiance typiquement thaïlandaise. Phuket également, la plus grande île de Thaïlande, surplombe la mer Andaman et offre de superbes plages et les plus beaux hôtels de Thailande. Vous pouvez également vous arrêter dans la ville de Pattaya, célèbre pour ses divertissements et sa vie balnéaire.

Climat

De juin à septembre, le soleil brille en permanence. La saison dite « froide » (25 degrés) se situe entre octobre et février.

A faire / A voir

Vous aimerez flâner sur les marchés colorés et odorants où vous pourrez vous délecter de produits locaux et acheter de petits souvenirs. Les petits villages sont aussi agréables à découvrir et vous enrichiront grâce à l’accueil de leurs habitants.

Voyages passant par cette région

Les voyages Thailande présentés ci-dessous sont des suggestions, des trames d’itinéraires pouvant être modifiés, recomposés et adaptés à vos envies :

* prix par personne à partir de et sur une base 2 personnes
t

150

créateurs de voyages

r

22157

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

146236

voyageurs nous ont fait confiance

Haut